ADRIANA KAREMBEU SE REMARIE...PAUVRE CHRISTIAN !!!

Publié le par ruber

dewplayer:http://domlou.opendrive.com/files/Nl8yMjI2MzdfUzFIOVU/never%20leave%20you.mp3&

 

 

 

A 40 ans, l'ex star du football français est parti s'installer à Champéry, une station de montagne suisse. Le champion espère ainsi se ressourcer après son divorce avec la modèle Adriana Karembeu qu'il a très mal vécu. D'autant plus qu'après une longue histoire d'amour, il lui aura suffi de quelques mois seulement pour rencontrer le nouvel élu de son coeur, le restaurateur féru de mode et de musique André Ohanian, et prendre la décision de peut être se remarier. Mais il se pourrait également que le pauvre Christian désabusé ait décidé de se mettre sérieusement au ski... Pourquoi pas ! Puisqu'il semblerait qu'avec le temps, Monsieur Karembeu soit tombé amoureux des cimes à un point tel qu'il s'y est exilé ! Non, non... On vous affirme que le fait que le Valais soit l'un des cantons suisse les plus attractifs fiscalement n'a rien à voir avec son déménagement. C'est l'ensoleillement... qui est réel !

 

 

 

Pris dans le tourbillon de leur carrière respective, Adriana et Christian se sont progressivement éloignés. Si la belle slovaque a confié à Paris Match, que pour rester près de son époux, elle avait fait plusieurs sacrifices : « Quand mon mari a arrêté de jouer, il s’est mis à vivre à plus de 300 à l’heure et je n’arrivais pas à suivre, elle avoue aussi que « Christian et moi sommes séparés depuis plusieurs mois ». Adriana et Christian Karembeu s'étaient mariés en décembre 1998, cinq mois après la victoire de l'équipe de France au Mondial. Après douze ans d'une idylle sans nuage, le couple met un terme à sa relation. Adriana Karembeu, célibataire... ou presque Certains médias font état d'une relation avec Monsieur André Ohanian, d'origine marseillaise, et installé à Marrakech au Maroc depuis plus de 20 ans. Autrefois dans la mode, ce passionné de musique s'est reconverti, il y a six ans, en créant le Palais Jad Mahal, aujourd'hui consacré meilleur restaurant de Marrakech (1 500 personnes les fins de semaine). Le 4 décembre 2009, il inaugura sa discothèque: Le Silver, un club sélect, pouvant accueillir plus de 300 personnes. Adriana Karembeu Et Alain Delon s'y produisirent le vendredi 18 Juin 2010, pour présenter la gamme de produits cosmétiques Silicium+ (d'Adriana Karembeu).

 


Adriana Karembeu se marie au Maroc Après sa rupture avec le footballeur Christian Karembeu, la belle Adriana a retrouvé l'amour. C'est un musicien qui fait chavirer son coeur: André Ohanian. A en croire le magazine Ici Paris, elle serait sur le point de se marier. Le mariage aurait lieu en décembre. Et l'ambassadrice de charme de la Croix Rouge serait en plein dans les préparatifs. Le magazine français va plus loin en affirmant que la cérémonie aura lieu au Maroc, là où le futur époux est propriétaire d'un grand restaurant. Un avion sera chargé de transporter les invités jusqu'au lieu de la cérémonie... Si cela se confirme, nul doute que ce mariage de fin d'année sera l'un des plus suivis par la presse.

Publié dans Nouvelle-Calédonie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article